Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Diablesse aux 1000 Visages
Publicité
8 avril 2021

Le Nouveau soldat yakuza: la ligne de feu (Shin heitai yakuza: kasen) 1972 Yasuzô Masumura

new yakuza soldier

Omiya et Arita sont toujours à crapahuter en Chine, au sein de l’infanterie japonaise. Omiya se prend le bec avec un officier (Jo Shishido) et en pince pour une résistante chinoise. Je ne peux pas dire que c’est très intéressant, ce volet, le neuvième et dernier de la série, m’a l’air d’être un peu vite fait. Ça m’a l’air, parce que le DVD que j’avais entre les mains était d’une qualité telle qu’il ferait passer Orange mécanique pour un épisode de Joséphine ange gardien. Quand même, c'est très répétitif, et je n’ai pas vu les sept autres volets entre le premier et celui-ci. (vu en 2021)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité